LES CAMPAGNES DE PUB 2019

Quoi de neuf chez les marketeur du fitness ? Equinox la joue lifestyle, The Gym tente un "Venez comme vous êtes", Fitness Park continue sur ses terres de prédilection. On reste donc cette année dans la tradition, l'efficace.


PERFORMANCE



Fitness Park reste fidèle à son univers : du noir, du jaune, du dépassement. On retrouve cette identité chez Magic Form mais plutot en noir et blanc (petit rappel de rouge), comme l'an dernier.


femme course tapis
Ca rigole pas.


homme sac lever
On notera une petite pilosité bien maîtrisée



OUVERT A TOUS



Un thème récurrent depuis quelques années est celui du vivre ensemble. Basic-fit avait en septembre lancé aussi sa campagne sur l'accueil de tous les membres clichés. Ici, c'est The Gym qui reprend pour le Royaume-Uni ce leitmotiv.





Aux USA une déclinaison plus "artistique" et colorée existe chez Blink Fitness. Cette campagne de 2018, est reprise en 2019 avec des slogans comme "Mood Above Muscle", "Every body is different your gym should be too" ou encore "Happy comes in every SHAPE & SIZE".





Basic-fit continue sur sa lancée en jouant sur les stéréotypes comme en 2018.





Dynamo vous challenge avec sa bande de jeunes gens beaux et sémillants. Le challenge lui dure un mois.

Voir cette publication sur Instagram



Gold's Gym cumule les genres avec une pincée des deux thèmes précédents mais le collectif en plus par le biais du challenge sur 12 semaines.





LIFESTYLE



Quand Equinox communique, elle le fait avec les moyens et des stars. Des réalisateurs de renom se succèdent pour dessiner années après années l'identité de ses clubs chics.



homme saut barre
Les jeux du cirque à l'honneur.


La campagne de 2015



LE POINT COMMUN



Chaque année, tout le monde se donne le mot pour vous offrir 1 ou 2 mois d'abonnements. Un gros bisou à tous ceux que s'inscrivent en Novembre et en Décembre.




Laissez un avis, une question, un conseil, un tuyau, une adresse, une découverte...