Une leçon de sport 3 étoiles (plumes) par un champion
Entre la rue de Grenelle, la rue du Bac et le boulevard Raspail, se niche un passage typique des galeries parisiennes. Le « micro quartier » loge en son sein les adresses des plus grands cuisiniers (Thierry Marx, Anne Sophie Pic, Yannick Alléno) ainsi qu’un club de sport à la hauteur de cet exceptionnel écrin. Le Champion Spirit intègre avec prestige et justesse cet univers délicieux.
A sa tête, comme l’on dirait de ses voisins chefs étoilés, Abdoulaye Fadiga perpétue le travail réalisé par son club 50 Foch et sublime, dans la tradition des gymnases parisiens chics, le Sport et son apprentissage.
Plus qu'un lieu social, le club est imprégné par son esprit sportif. L'ambition de la proposition : s'entraîner avec des champions de leur discipline. De la relaxation asiatique à la boxe traditionnelle, vous y rencontrerez votre maître d'arme. Dans ce gymnase parisien d'exception, Monsieur Fadiga bat la mesure du sport moderne et passioné, élevant les coachs-champions au rang qui leur est du, en consacrant le statut respectueux et plein de richesse du rapport maître élève.
Vous remarquerez dès l'accueil des œuvres exposées ça et là, une boutique de beaux produits, des machines scrupuleusement sélectionnées (Woodway, Keiser) et le ring homologué achèvera votre émerveillement.
A ciel ouvert, la lumière naturelle inonde tous les résidents et les boutiques de ce microcosme, ainsi que les 3 niveaux du club. Les adhérents profitent donc d'une vue plongeante sur l'architecturale et vivante galerie piétonne. La découverte du ring, comme celle de la voie d'escalade vous donneront envie de vous y inscrire pour vivre intensément le lieu.