Une valeur sûre et inégalée
Résolument industriel, ce club huppé de sport et de métal, du 2ème arrondissement, surprend à tous les étages. Au nombre de 5, chacun délivre une ambiance particulière que ses 10 ans d’existence n’ont pas ridé. Millésime 2009, cette institution sportive très courue mais discrète, continue de surclasser les gymnases parisiens.
La cour et la terrasse augurent une réjouissante réalisation architecturale. Le restaurant puis le bar établis à l'entrée attestent de la convivialité du lieu. Quelques alcôves dédiées à la boxe ou coaching privé, ponctuent la visite. La construction métallique Eiffel nichent des mezzanines surprenantes, et la grande verrière achèvera votre émerveillement. Enfin, la piscine, lovée au sous sol, saura vous persuader des bien faits de ce club extraordinaire.
Bac à neige, hammam, sauna, spa ou encore soins, vous serez comblé par la proposition bien-être. Nul besoin de décrire les appareils de cardio et musculation, ni d'ailleurs les cours, ils y sont nombreux, divers et de qualité.
Dans la filiation du Ken Club, le Klay reprend les exigences de son grand frère. L'accueil irréprochable plonge les adhérents dans le standing, le bar lui très boudoir, invite au délassement et à la conversation. Du coach au barista, en passant par l'équipe du salon de beauté (le Kare), le club répondra à toutes vos attentes.