Un club à la hauteur de l’histoire de la marque

Dans le quartier agité de la Madeleine, Reebok a développé son idée du sport en plein Paris. En vitrine coté rue Vignon, les boxeurs se donnent à leur art, et coté boulevard de la Madeleine, la boutique Reebok dissimule le club. Les couloirs rouges et bleus de courses vous guident au sport, au vrai. Constitués de quatre pôles sportifs bien distincts, Reebok a crée un club original notamment grâce à un agencement bien pensé et à une présence renforcée de coachs très qualifiés. Ici pas de badinage, les cours sont légion et de différents niveaux. Vous ne retrouverez donc pas de lignes de machines guidées désertées et poussiéreuses, mais des sifflets et des chrono malmenés par des professeurs motivés.

Q LES 4 PÔLES

Bien entendu, le Crossfit en fait partie. Pour autant, chaque activité est logée à la même enseigne en terme d'espace. Vous pourrez jouter (MMA, anglaise, française...) sur les deux rings de boxe et ses espaces généreux. Enfin, la salle de cours accueille le Yoga et le Pilates. Lumineuse et toute de boiserie vêtue, elle mesure 170m², et contraste avec la salle de vélo (cycling) sombre et énergique.

Q DES COACHS A L'ÉCOUTE ET QUALIFIÉS

La.Salle met un point d'honneur à vous accompagner dans vos progrès grâce à son équipe de 40 coachs. Trois groupes de niveaux sont établis pour que chacun y trouve son compte, jusqu'au perfectionnement. On constate un véritable effort au niveau de l'encadrement, et plus généralement de la pédagogie.

Q RETAIL & SOCIAL CLUB

Bien souvent, les boutiques de club n'apportent pas de vie au club, ici, le concept s'imbrique harmonieusement, sans rougir de sa fonction mercantile. Ainsi, les expos, événements et after work, propices à la vie de ce quartier d'affaires, donnent naturellement vie au lieu.

VOTRE AVIS SUR CE CLUB

Votre note